Jusqu’à présent dans la vie, j’ai eu a plusieurs occasion la possibilité de pratiquer le triolisme. Deux de mes amis et moi en avions parlé: nous nous intéressions mutuellement et nous voulions avoir un trio. La prochaine fois que nous serions au même endroit, c’était pendant les vacances, nous avons donc provisoirement accepté de le faire à ce moment-là.
Super, première étape accomplie, me suis-je dit. Nous savons que nous voulons y arriver, mais comment, exactement, avons-nous un trio?
Des inquiétudes ont commencé à envahir ma tête. Nous rencontrerions-nous dans l’une de nos maisons? Aucun de nous ne vivait seul, alors comment allions-nous réussir? De toute évidence, nous aurions besoin d’alcool, mais rester assis dans une pièce à boire et à anticiper maladroitement le sexe en groupe semblait super bizarre. OK, alors nous sortions en premier. Nous y buvions et passions du temps avec désinvolture comme nous le faisons toujours. Ce serait assez normal. Ensuite, une chose en amènerait une autre et nous… ramènerions un Uber de 30 minutes chez moi et ferions un trio? Ce n’est pas comme si nous pouvions nous connecter à Uber; nous devions être tous chauds et dérangés, puis passer 30 minutes à se rafraîchir avant de se rendre à l’événement principal. Et si l’un de nous s’endormait en chemin?
Plus j’y pensais, plus je rencontrais de barrages mentaux. Chaque fois que j’avais pensé à faire l’amoure à trois auparavant, c’était simplement de la fantaisie. Maintenant qu’il y avait de la logistique à gérer, le tout semblait encombrant, maladroit et complètement non sexy. Mais il y avait beaucoup de gens dans ce monde qui ont fait des trios et qui ont fait fonctionner ça, qu’est-ce qu’ils savaient que je ne l’avais pas fait?
Pour trouver la ou les réponses à cette question, j’ai lancé un appel ouvert en ligne. J’ai simplement envoyé la question «Avez-vous eu un trio?» Dans l’univers numérique et j’ai attendu que les véritables triplistes me reviennent. Et une poignée d’entre eux l’ont fait. Ici, ces six personnes m’apprennent exactement comment faire un trio: du début à la fin, parce que c’est vraiment le début qui est la partie déroutante, non?
De toute évidence, nous aurions besoin d’alcool, mais rester assis dans une pièce à boire et à anticiper maladroitement le sexe en groupe semblait super bizarre.
Trouver votre partenaire et faire la demande
Il n’y a pas de bonne façon singulière de réaliser un trio. Steph a été approché par un gars avec qui elle avait rencontré; il était dans une relation ouverte, et son partenaire avait mentionné qu’elle aimerait avoir des relations sexuelles avec eux deux, ensemble. Stella * parlait à son amie de leurs récents contacts lorsqu’elle a mentionné que le partenaire de son amie semblait si incroyable qu’elle voulait aussi coucher avec lui. Son amie lui a dit qu’elle pouvait – tant qu’il s’agissait d’un ménage à trois plutôt que d’un ménage à deux.
Et dans ce qui est probablement le trio le plus par excellence de tous les temps, Demi * a été approchée par la femme actuelle de son ancien amant; elle voulait donner à son mari un cadeau d’anniversaire qu’il chérirait pour toujours – dans ce cas, un trio avec eux deux.
Ce ne sont que trois des personnes à qui j’ai parlé (et seulement quelques-uns des triplettes que ces personnes ont eues), mais dans chacun de ces cas, la connexion s’est établie de manière assez organique. Steff était déjà en contact avec son ami avec des avantages, Stella était très proche de son ami et Demi avait déjà couché avec le garçon d’anniversaire.
Pour commencer, vous pouvez chercher sur des sites de rencontre libertins. Christelle *, qui est mariée mais dans une relation ouverte, utilise des site rencontres libertin, et elle prend soin de clarifier son statut relationnel dans sa biographie. Parfois, ses matchs exprimeront leur intérêt à coucher avec elle et son mari (c’est ainsi que l’un de ses trios les plus récents s’est concrétisé).
Jim * se tourne également vers les rencontres en ligne, bien que les sites qu’il utilise (J&M contact, JALF ) soient beaucoup plus ciblés sur le sexe en groupe que, par exemple, Tinder. «C’est tellement rapide et précis», dit-il. “Comme pour tout type de rencontres, vous avez toujours affaire à a certaine personne bizarre. Mais la plupart des Problème en sont supprimées. »
Et bien sûr, si les rencontres en ligne ne sont pas votre scène, vous pouvez toujours faire les choses à l’ancienne. April dit qu’elle et son mari ont eu leur deuxième trio avec une femme qu’ils ont rencontrée lors d’une convention. Ils l’ont rencontrée plusieurs fois, en ont parlé et ont flirté un peu. À la fin, ils ont juste décidé de lui demander des boissons chez eux.
“Nous venons de dire quelque chose comme:” Tu es vraiment mignon. On s’entend. Pourquoi ne venez-vous pas chez nous plus tard? », Dit April. “Je veux dire, vous vous sentez déjà à l’aise avec cette personne – vous avez déjà un rapport.” Comme vous le feriez avec n’importe qui, demandez-leur simplement de sortir. “Le pire qu’ils peuvent dire est non. Je suis flattée, mais désolée! », Dit-elle. “Dans le meilleur des cas, ils sont comme,” Bien sûr. “”
Nous venons de dire quelque chose comme: «Tu es vraiment mignon. On s’entend. Pourquoi ne venez-vous pas chez nous plus tard? »
“
Se préparer pour un trio: la bonne façon
Une fois que tout le monde est à bord, vous devriez vous donner du temps pour y réfléchir. Un des triplettes de Steph impliquait un gars avec qui elle était en relation ouverte (son partenaire) et un gars avec qui elle avait des liens (son amie avec des avantages sociaux). Son partenaire a suggéré le trio, alors elle en a parlé à son amie avec des avantages – mais elle s’est assurée de lui donner une semaine ou deux pour y réfléchir.
“Nous ne voulions pas nous précipiter”, dit-elle. «Vous savez comment les gens parlent de relations sexuelles ruinant les amitiés? La même chose est vraie, même s’il y a plus de deux personnes ayant des relations sexuelles. »(En fait, dit-elle, plus vous êtes proche, plus vous devriez en parler.) La clé est de vous assurer que c’est une santé émotionnelle et physique saine. rencontre. Donc, après avoir posé la question et réfléchi, préparez-vous à une toute nouvelle conversation: une sur le sexe sans risque.
“Il y a certainement des choses dont vous voudrez discuter à l’avance”, déclare Steph. La protection est importante. Est-ce que vous serez tous les trois liés par des fluides (partageant des fluides – à savoir, éjaculer)? Sinon, comment allez-vous vous en assurer? À quand remonte la dernière fois que tout le monde a été testé? Quelles formes de contraception utiliserez-vous? “Vous aurez besoin de plus de préservatifs que vous ne le pensez”, dit Steph en riant.
triolisme: comment Initier un trio
Ensuite, il y a d’autres questions à considérer. «Aucun trio ne sera jamais complètement égal», dit Steph. Son deuxième trio, par exemple, impliquait deux de ses meilleurs amis. Les choses ont fini par se désagréger avant que l’un d’eux n’ait des relations sexuelles, mais alors même qu’ils se livraient à des préliminaires à trois, des questions se sont posées – par exemple, qui peut enlever la chemise de Steph? Devrait-elle ou devrait-elle en faire partie?
«Chacun des participants doit déterminer s’il est disposé (ou non) à renoncer à certaines choses», déclare Steph. “Si vous avez un gars et deux filles, et qu’il est un type à part entière, alors évidemment vous n’allez pas avoir des relations sexuelles avec lui pendant la rencontre. Alors, qui est d’accord pour ne pas avoir ça? “
Et bien sûr, vous voudrez vous assurer que tout le monde est vraiment prêt pour un trio. “Assurez-vous que vous en avez parlé et que les autres personnes sont à bord, que ce n’est pas seulement vous qui tournez les vis parce que vous voulez que ce fantasme se réalise”, dit Jim. “Il y a eu plusieurs fois où il est devenu évident pour moi qu’une personne ne le ressentait pas et qu’elle était probablement juste là pour rendre son partenaire heureux.”
Bien que ces conversations puissent sembler intimidantes, Christelle promet qu’elles vous aideront à vous amuser plus tard. «Il est si important pour vous d’être à l’aise et de ne vous soucier de rien pendant que vous êtes dans le moment», dit-elle. “La meilleure chose que vous puissiez faire pour votre propre plaisir est de savoir que vous vous trouvez dans une situation dans laquelle vous vous sentez à l’aise, où tout le monde respecte les souhaits des autres.”
Vous aurez besoin de plus de préservatifs que vous ne le pensez.
“
Mise en scène la nuit de
Une fois que vous avez établi que toutes les personnes impliquées sont définitivement prêtes à avoir un trio, il est temps de fixer une date — et, oui, vous voudrez peut-être réellement fixer une date. «Nous avons choisi un jour et une heure», explique Stella. “Nous venons de dire: nous allons passer du temps, prendre quelques verres, nous détendre et tout se déroulera.”
Si sortir un calendrier et choisir une date vous semble trop arbitraire, vous pouvez planifier votre trio pour qu’il coïncide avec un événement spécifique, comme une fête. «Le jour de, je suis allé chez eux pour une soirée à la maison», explique Steph. “À un moment donné, le gars est venu vers moi et son partenaire et a dit:” Hé, tu veux aller voir ma chambre? “Qui était le code,” Hé, commençons. “”
Et bien sûr, pour les trios qui commencent plus le jour, comme April à la convention ou Christelle sur les sites de rencontres, vous venez de reprendre les choses quelques heures plus tard. Aucun calendrier impliqué.
Une fois que vous y êtes, vous voudrez peut-être mettre de la musique et boire quelques verres, dit Stella. Vous voudrez peut-être aussi passer directement à l’action. “C’est en fait très similaire à la façon dont les relations sexuelles normales se déroulent”, explique Steff. Parfois, il y a du temps à l’avance. Parfois, non. Initiez-vous lorsque vous vous sentez à l’aise et faites confiance à ce qu’une chose en amènera une autre.
“Soyez ouvert à tout ce qui pourrait arriver”, dit Christelle, quand je lui demande quel conseil elle a pour les trois espoirs. “Entrer avec beaucoup de règles rend difficile pour tout le monde de se détendre et de s’amuser.” Selon les règles, elle fait allusion à certaines des restrictions que les couples imposent les uns aux autres dans les triplettes. La troisième personne peut faire du sexe oral sur mon partenaire, mais je ne suis pas d’accord avec eux pour avoir des relations sexuelles – des trucs comme ça.
«Une partie de cela est simplement de bonnes manières. Vous voulez souhaiter la bienvenue à votre invité, que ce dernier soit invité à dîner ou dans votre chambre », explique Christelle. “Vous ne voulez pas traiter quelqu’un comme un objet qui est là pour vous aider à réaliser un fantasme. C’est une personne. “
Donc, si vous êtes en couple et que vous invitez une troisième personne pour un trio, soyez conscient de la façon dont tout le monde va. Et si vous êtes la troisième personne invitée à rejoindre un couple, n’ayez pas peur de vous défendre vous-même. «Vous seul pouvez contrôler votre propre bonheur avec la situation», dit Steph. “Alors n’ayez pas peur de vous défendre.”
Et rappelez-vous, vous ne saurez pas comment vous allez réagir avant d’être dans la situation. “Cela peut sembler sexy, mais alors une jalousie pourrait se déclencher”, dit Jim. Faites une pause si c’est le cas, mais ne vous retenez pas simplement parce que vous n’êtes pas sûr que ce soit le cas.
«De mon point de vue, les trios et le triolisme peuvent être une belle chose. Ils peuvent vraiment renforcer une relation, et je pense que beaucoup de gens pourraient ne pas voir cela », dit Jim. «Mais mon expérience a été que lorsque vous ouvrez et séparez les éléments de sexe, de jalousie et d’amour, vous construisez un tout nouveau niveau de confiance. Il fait assez chaud. “